Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Gleason

Stephanie Gleason

Mon chien m'a mordu, un de mes faux sein a explosé. Que faire?

J'ai mis e la glace et le ballon de rugby de mon homme pour qu'il ne voit pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Y a du silicone dans la nourriture de mes enfants mais il faut que je les fasse manger rapidemment, il est tard et ils ont 4 ans. Je leur donne quand meme?
Mon pelican,
Un ballon de baudruche me paraît plus adapté, plus mou au toucher.
Le silicone est très bon pour les enfants, il a pour vertue de refaire le contour intestinal.
Par contre, je te conseillerais d'exploser le fion de ton chien pour qu'il mette ses dents ailleurs la prochaine fois.faut pas gâcher la marchandise tout de même.
c est ça de trop faire joujou avec le chien!
très ballot
fait lui exploser la tête ton chien
arrêter les mythos serait un bon début!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top 10 des légumes pour maigrir . Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui sont les plus efficaces.Les plats minceur ne se limitent pas aux legumes vapeur aussi fades que tristes. Dans cet artic
  • Comment cuire un brochet Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • GLISSEUR RIDEAU Decouvrez tous nos produits Patin, feutre et embout sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Patin, feutre et embout au meilleur prix. Achetez 36 Pieces Clous Patins de Meuble de 24 mm Noir Pads en Feutre Glide avec Bo
  • Cartouches d'encre non reconnue
  •  
  • Sarkozy pense t il que se faire sucer c'est tromper son épouse ou non? Après les dérapages sexuels de DSK, c'est Nicolas Sarkozy qui est en ligne de mire concernant ses exigences sexuelles dans le cadre de sa fonction. Une véritable bombe qu'a lancé Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au C EN SAVOIR
  • Je lui plais OU PAS, telle est la question! ;)? j'ai revu un mec qui me plaisait y a 3 ans dans le bus. On se connait un peu de par une copine du bus. Je lui ai parlé sur facebook, je lui ai dit qu'il me plaisait apparament lui aussi. Quand je lui ai proposé un verre il m'a répondu un truc pas re EN SAVOIR
  • Pour un troisième mariage quelle tenue conseilleriez-vous à la mariée? "petite robe ivoire? tailleur jupe? tailleur pantalon? chapeau? robe de mariée sobre mais bien nuptiale quand même? autres?pour info j'ai 35 ans et lui 47" EN SAVOIR PLUS
  • Souvenez vous de votre premier baiser,est-ce que c'était romantique ou pas? mon premier baiser etait quand j'avais 12 ans et c'etait vraiment magique et depuis je suis devenu obseder par ce desire,mais pour tout vous dire elle etait vraiment une professionnelle et elle etait plus grande que moi.et vous.
  • SVP!!savez vous où prendre des cours de danse orientale? Je précise que je travaille à la défense (92), je finis à 17h00 1semaine sur 2, je ne suis pas disponible le week-end et je ne dispose pas d'un grand budget. je vous remercie de votre aide.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Chap 3 Ep 3 Comment identifier une fausse couche et que faire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article